jeudi 21 octobre 2010

Jeudi Peter Blade >> Interview exclusive de Patrick Puydebat, nouvel Ami de Peter Blade

Chaque jeudi, Peter Blade se donne le champ libre pour vous parler de ses projets, vous présenter les modèles de sa collection ou encore vous annoncer ses - bonnes - nouvelles en avant-première !

Bonjour Patrick,

Peter Blade : Peux-tu nous résumer ta carrière ?
Patrick Puydebat : J’ai passé quelques mois au Cours Florent, puis j’ai tenté un premier casting qui fût le bon ! « Hélène et les Garçons » a été le début d’une belle aventure de quinze ans, entrecoupée de quelques breaks pour le théâtre, l’écriture, la production et la réalisation de courts-métrages.

PB : Tout le monde connaît ton personnage de Nicolas, mais qui es-tu Patrick ?
PP : Finalement je suis assez proche de mon personnage dans son humanité, mais avec beaucoup plus de fantaisie… et c’est un euphémisme !

PB : Peux-tu nous parler de ta nouvelle série « Les Mystères de l'Amour » ?
PP : « Les Mystères de l’Amour », pour résumer, c’est un savant mélange d’action et d’aventure humaine ; je vous laisse la surprise ! Les personnages y sont à la fois solides et sophistiqués, et bien sûr, à l’aise dans leur chaussures, puisque nous avons le plaisir, pour les quatre personnages masculins, d’être chaussés par Peter Blade !

PB : Comment as-tu rencontré Peter Blade ?
PP : Complètement par hasard, en Suède, lors du mariage d’amis en commun… Un personnage énigmatique qui portait des chaussures différentes le matin, le midi et le soir ! Il a attisé ma curiosité…

PB : Qu'est-ce qui t'a séduit dans la marque Peter Blade ?
PP : Lors de ce mariage, nous avons eu l’occasion de discuter, il m’a notamment parlé de sa marque, qui fait l’un de ses principes de reverser un pourcentage de ses ventes à des actions de solidarité. J’admire l’initiative !

PB : En quelles circonstances portes-tu tes chaussures Peter Blade ?
PP : Je les porte pour tourner, puisque j’ai le choix de mon stylisme. Et bien sûr dans la vie de tous les jours, pourquoi changer ?

PB : Quel est ton modèle Peter Blade préféré ?
PP : J’adore mes bottes, les Lange ! Et je traîne volontiers dans mes Padel, plus confortables que des chaussons !

PB : Un mot pour finir ?
PP : Quitte à acheter de belles chaussures, autant aider les autres dans le même temps, non ?

Pour obtenir plus d'information sur Patrick Puydebat cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire