Chaque jeudi, Peter Blade se donne le champ libre pour vous parler de ses projets, vous présenter les modèles de sa collection ou encore vous annoncer ses - bonnes - nouvelles en avant-première !
Bonjour Patrick,
Peter Blade : Peux-tu nous résumer ta carrière ?
Patrick Puydebat : J’ai passé quelques mois au Cours Florent, puis j’ai tenté un premier casting qui fût le bon ! « Hélène et les Garçons » a été le début d’une belle aventure de quinze ans, entrecoupée de quelques breaks pour le théâtre, l’écriture, la production et la réalisation de courts-métrages.
PB : Tout le monde connaît ton personnage de Nicolas, mais qui es-tu Patrick ?
PP : Finalement je suis assez proche de mon personnage dans son humanité, mais avec beaucoup plus de fantaisie… et c’est un euphémisme !
PB : Peux-tu nous parler de ta nouvelle série « Les Mystères de l'Amour » ?
PP : « Les Mystères de l’Amour », pour résumer, c’est un savant mélange d’action et d’aventure humaine ; je vous laisse la surprise ! Les personnages y sont à la fois solides et sophistiqués, et bien sûr, à l’aise dans leur chaussures, puisque nous avons le plaisir, pour les quatre personnages masculins, d’être chaussés par Peter Blade !
PB : Comment as-tu rencontré Peter Blade ?
PP : Complètement par hasard, en Suède, lors du mariage d’amis en commun… Un personnage énigmatique qui portait des chaussures différentes le matin, le midi et le soir ! Il a attisé ma curiosité…
PB : Qu'est-ce qui t'a séduit dans la marque Peter Blade ?
PP : Lors de ce mariage, nous avons eu l’occasion de discuter, il m’a notamment parlé de sa marque, qui fait l’un de ses principes de reverser un pourcentage de ses ventes à des actions de solidarité. J’admire l’initiative !
PB : En quelles circonstances portes-tu tes chaussures Peter Blade ?
PP : Je les porte pour tourner, puisque j’ai le choix de mon stylisme. Et bien sûr dans la vie de tous les jours, pourquoi changer ?
PB : Quel est ton modèle Peter Blade préféré ?
PP : J’adore mes bottes, les Lange ! Et je traîne volontiers dans mes Padel, plus confortables que des chaussons !
PB : Un mot pour finir ?
PP : Quitte à acheter de belles chaussures, autant aider les autres dans le même temps, non ?
Pour obtenir plus d'information sur Patrick Puydebat cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire