vendredi 3 juin 2011

Vendredi Peter Blade >> Un jour à Roland

Chaque vendredi, Peter Blade se donne le champ libre pour vous parler de ses projets, vous présenter les modèles de sa collection ou encore vous annoncer ses - bonnes - nouvelles en avant-première !

Sous le soleil et dans la bonne humeur, Peter Blade retrouvait dimanche 29 mai la terre battue de Roland Garros.

Chaussé de ses confortables Padel et protégé du soleil par sa toute nouvelle casquette, Peter a pu admirer sur le fameux et circulaire court numéro 1 le spectacle des doubles messieurs, avec notamment les paires Mirnyi/Nestor, Bracciali/Starace et Llodra/Zimonjic.

Après avoir fait un tour sur la Place de Mousquetaires, où se trouvent les statues des légendaires gentlemen du tennis français, et dans les allées, où il se retrouvait avec quelques amis hollandais, heureux de porter eux aussi sa casquette, à leurs couleurs, Peter a rendu visite aux talentueux jeunes, futurs stars du tennis, qui débutent leur tournoi sur les courts annexes.

A la fin de journée il retrouvait sur le court central ses compatriotes Richard Gasquet et Marion Bartoli. Le premier n'a eu aucune chance face à l'imbattable Djokovic mais la seconde a pu se qualifier pour les quarts de finale après avoir remporté le premier set et vu malheureusement son adversaire Dulko contrainte d'abandonner.

Peter, content d'avoir passé une journée avec les grands de tennis, est rentré chez lui satisfait et comblé !

Découvrez l'album photo de Peter Blade à Roland Garros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire