vendredi 4 novembre 2011

Peter Blade est parrain !

Peter Blade parraine personnellement un enfant malgache, et vous le présente.


Je vous l’avais annoncé dans la Gazette du mois d’octobre, émerveillé par l’association Zazakely Sambatra que je soutiens et parraine, émerveillé par l’efficacité d’action de cette association, émerveillé par la force de volonté de sa présidente-fondatrice Véronique de Bourgies, j’ai décidé de parrainer moi-même un enfant de Madagascar.

Je suis fier de vous présenter mon filleul, Heritiana (prononcer Héritine). Né le 18 novembre 1998, il est l’aîné d’une fratrie de quatre enfants, sa maman (ici en photo avec lui) les élève seule. Heritiana est aujourd’hui un bon élève en classe de 5e au collège de la commune de Fenorivo, à 7 km du centre Ketsa. Je suis honoré de le soutenir dans sa scolarité et tout simplement dans sa vie.

Si vous aussi vous souhaitez parrainer un enfant, foncez, c’est une expérience formidable ! Renseignements ici.

Et n’oubliez pas, mon ami Pascal Guy du Lions Club de Domont, lui aussi parrain d’un enfant malgache grâce à Zazakely Sambatra, fera expédier début novembre un conteneur de fournitures à Ketsa. Vous pouvez lui envoyer matériel scolaire et médical directement à son adresse : Pascal Guy, 16 allée de la Musignière, 60175 Villeneuve-les-Sablons - France. Les enfants méritent qu’on les aide.

Veloma !

Peter Blade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire