vendredi 16 octobre 2009

Peter Blade dans la Presse - Chausser Magazine


Peter Blade mise sur la partenariat

Suite à jeu-concours réalisé lors du salon Mess Around en mars dernier permettant de découvrir sa marque, Peter Blade a remis début septembre sur ce même salon aux heureux gagnants, monsieur et madame Lebail des Chaussures Lebail, un coffret Relais&Châteaux en présence de Jean-Pierre Fabre, président de la Fédération des détaillants en chaussures de France (FDCF). Lancée au printemps-été 2009 ( Chausser magazine no. 176, Octobre 2008), la marque cible l'homme actif qui peut porter ses modèles aussi bien avec un costume qu'avec un jean. La jeune marque mise sur le service et propose à des détaillants de devenir partenaires de sa griffe à travers la mise en place de "Partnershop, un seul par département, leur permettant de bénéficier d'une site de vente en ligne (www.peterblade.com) sur lequel ils récupèrent les ventes de leur département, des outils de communication directe comme des flyers à distribuer, la fourniture de sets à table aux restaurants à proximité du point de vente revendeur ainsi qu'aux club houses de rugby, golf, tennis, . . . de la région, des sacs à pain pour les boulangers à proximité, des actions d'e-mailing, etc., visant à dynamiser le magasin partenaire en créant du trafic dans et autour du point de vente. Et la marque s'engage à consacrer un budget aux Lions Club pour financer différents projets humanitaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire