mercredi 14 octobre 2009

Peter Blade dans la Presse - Hebdocuir


Article apparue dans la magazine Hebdocuir no. 212 - 21 septembre 2009

Peter Blade : une marque à part

Peter Blade a profité du salon Mess Around pour remettre le prix de la tombola qu'elle a organisée lors de l'édition de mars de ce même salon. Les heureux gagnants, Annick et Daniel Lebail des "Chaussures Lebail" situées à Rostrenen (Côtes-d'Armor) à une soixantaine de kilomètres de Saint-Brieuc, se sont vus remettre des mains de Jean-Pierre Fabre, président de la FDCF*, un séjour Relais & Chateaux dans la région qu'ils souhaitent. Spécialiste de la chaussure masculine, Peter Blade n'est pas une marque comme les autres. Plus qu'une simple marque, il s'agit d'un concept dont la philsophie est "servir at apprendre à servir". Chaque produit Peter Blade vendu, permet de participer au développement d'actions humanitaires pour les enfants des pays défavorisés (ou défavorisés dans notre propre pays), via Lions Club International, et dont on peut suivre l'actualité sur le site www.peterblade.com. Créée il ya deux ans, la marque veut proposer des produits de qualité au "juste prix" et répondre aux besoins et aux attentes du consommateur des temps modernes. Pour se faire, elle compte sur l'appui de ses partenaires prescripteurs et distributeurs qui la suivent dans ce projet car, eux aussi, parient sur un avenir fondé sur les cinq piliers des valeurs de la marque: l'éducation, le respect, le service, la famille et l'esprit d'équipe. Côté distribution, au-delà des chaussures traditionnels, Peter Blade vend également par Internet. Ce, tout en conservant la proximité grâce à ses partenaires shops(un par département) qui reçoivent les demandes du site et livre les consommateurs par Chronopost.

*FDCF: Fédération nationale des Détaillants en Chaussures de France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire